Pioneer DJ SVM-1000
Pioneer Pro DJ dévoile sa Première Console de Mixage 4 voies Audio et Vidéo Professionnelle pour DJs, VJs et DVJs !
Page précédente
<span>Pioneer DJ</span> SVM-1000
Pioneer DJ SVM-1000
<span>Pioneer DJ</span> SVM-1000
Pioneer DJ SVM-1000
Nous consulter
Garantie : 2 an(s)
Disponibilité :
En StockDispo sous 7 joursSur commande / Pas de délaisProduit indisponible ou arrêté
Note du produit :
Tarif livraison : 9,00€
Produit indisponible ou arrêté
<span>Pioneer DJ</span> SVM-1000
Pioneer DJ SVM-1000
<span>Pioneer DJ</span> SVM-1000
Pioneer DJ SVM-1000
Fiche technique Pioneer DJ SVM-1000
Caractéristiques

Permettant enfin aux DJs d’accéder aux possibilités illimitées qu’offre le mix vidéo, pour ensuite faire en sorte de gommer progressivement la frontière séparant DJying et VJying, la SVM-1000 dispose des caractéristiques suivantes.

Une Innovation Mondiale : La première console de mixage 4 voies audio et vidéo professionnelle entre dans l’histoire grâce au brevet exclusif « Multiple Video Blending Technology » déposé par Pioneer, une console de mixage 4 voies capable de mélanger le son et l’image simultanément est désormais disponible. L’audio comme la vidéo sur chaque voie peut être commandé de diverses manières (grâce au Fader ou à l'EQ) ; ceci permet de réaliser une performance audio et vidéo en utilisant les fonctions de base d’une table de mixage DJM de Pioneer. Le plus : comme il y a une fonction « sound only » ou « visual only », les utilisateurs peuvent réaliser leurs performances selon leurs propres préférences. En commutant la vidéo, le Cross Fader de la SVM-1000 est capable de rendre divers effets comme FADE, WIPE et CHROMA-KEY. Ceci présente des possibilités illimitées en termes de mix, remix et scratch sur chaque voie assignée.

La fonction « Effets Audio Vidéo » offre de nouvelles perspectives de manipulation du son et de l’image.
L’écran LCD tactile de 11 pouces de la SVM-1000 (commodément localisé au centre de la machine) est la zone névralgique de contrôle des effets audio et vidéo. 30 choix d’effets sont disponibles du côté audio et/ou vidéo, ce qui ouvre des possibilités de création de combinaisons d’effets innombrables.

Chaque effet peut être choisi par l'intermédiaire d'un bouton personnalisé d'une icône pour une compréhension (visuelle) plus facile de l'effet, permettant ainsi aux DJs de sélectionner immédiatement le meilleur effet pour leur performance.

1. Boite d’Effets Audio & Vidéo : Détecte automatiquement le tempo (BPM = battement par minute) de la musique et affecte les effets sur l’audio et la vidéo en temps réel avec le beat. Il y a 12 choix possibles dans la boite d’effets audio : DELAY, ECHO, PAN, TRANS, FILTER, FLANGER, PHASER, REVERB, ROBOT, CHORUS, ROLL et REV ROLL. Les utilisateurs peuvent ainsi faire face à toutes les situations sur le plan des effets puisque chaque effet permet l'accès à plusieurs autres effets, y compris INVERSE, EDGE et HUE.

2. Effets Audio et Vidéo Tactiles : Permet une utilisation plus sensitive des effets parce qu'elle permet aux utilisateurs de toucher et de modifier les visuels directement lorsqu’ils apparaissent sur l’écran. La console est équipée de 12 effets vidéo tactiles : RIPPLE, LENS, SPOT, RADIATION, CUBE, BLOCK, KALEIDO, TWIST, ZOOM, DROP, BLUR et DISTORTION.

3. Effets Texte : Détecte automatiquement le tempo du morceau joué et projette des messages en texte en parfaite synchronisation. La SVM-1000 est équipée de 6 effets de texte : RANDOM, ZOOM, BLOCK, ROTATION, CRUSH et SLIDE. Les messages sont entrés par l’intermédiaire du clavier intégré à l’écran tactile ; il est également possible d’utiliser un clavier externe relié en USB.

La fonction « Visionnage des JPG » facilite l'utilisation des images immobiles depuis des sources de stockage extérieures. Ce dispositif permet aux utilisateurs de rappeler des images en JPEG (jusqu'à 8 dossiers) depuis des cartes SD ou des supports USB pour les utiliser grâce à la fonction Still Image Sampler de la console. En employant des effets sur des images immobiles, ou en mélangeant ces dernières à des images de films de cinéma par exemple, cette fonction accroît incomparablement les possibilités de performance. Elle permet également de faire des boucles de JPEGs, avec par exemple les logos relatifs à l’événement/lieu/sponsor(s) ou le nom/pseudo du DJ, pour diffuser automatiquement comme lors d’une projection de diapositives. Un système numérique audio/vidéo révolutionnaire très haut de gamme

Le SVM-1000 retranscrit un son d’une qualité suprême grâce à un convertisseur analogique/numérique haut de gamme 96 kHz/24-bit ; dès l'entrée, le signal analogique prends l'itinéraire le plus court pour atteindre le niveau du mélange numérique. Le mélange est alors effectué par DSP de 32 bits (Digital Signal Processing) - sans aucune détérioration de la qualité du son – et ainsi reproduire un son des plus parfaits. La console dispose également d’un châssis rigide pour minimiser toutes les vibrations inutiles et maximiser la qualité de son. Une structure Dual-shield élimine le bruit numérique et une puissante alimentation électrique amplifie les basses pour un son clair et puissant en clubs et discothèques. La SVM-1000, en outre, incorpore un circuit vidéo intégré très haut de gamme. L'entrée du signal vidéo par le ADC haute performance est traitée à un niveau de 600 MHz/32-bit/4800 MIPS (Million d'Instructions Par Seconde = 1 million d'exécutions de commandes par seconde) pour assurer une pleine dynamique et réduire au minimum le bruit inutile. Le résultat consiste en des images précises d’une très haute qualité - même lorsque des effets vidéo (qui sont connus pour provoquer de la détérioration des images) sont utilisés.



Un design affolant !

Tel un instrument qui dévoilerait un nouveau style d'artiste, la SVM-1000 revendique une conception bien plus avançée et élaborée si on la compare aux consoles de mixage standards pour DJs. Désignée pour le futur, la SVM-1000, et les perspectives d’évolutions gigantesques qu’elle entraîne, a été créée pour défier l’image traditionnelle des consoles de mixage pour DJs. À l'arrière, pour être identifiée depuis le dancefloor, la SVM-1000 comporte un affichage lumineux utilisant un rayonnement diffus. Par ailleurs, sa conception « Channel Symmetric » et son fantastique moniteur vidéo tactile de 11 pouces en font une machine incomparable. Le moniteur a été conçu pour un usage intuitif et un contrôle instantané des effets lorsqu’ils sont utilisés. La conception symétrique du panneau comportant les 4 voies a été pensée pour offrir un maximum d’aisance lors des performances.

Autres fonctions en phase avec la technologie numérique pour les performances des DJs/VJs :

Video Trim : Permet d'ajuster la luminosité de l’entrée vidéo sur chaque voie.

Vidéo EQ : Permet d'assigner les paramètres vidéo, comme RGB, CONTRAST, HUE et SATURATION à EQ, et de synchroniser les égaliseurs et le contrôle vidéo.

AV Sync : Permet de commuter l’audio et la vidéo grâce à une commande synchronisée et séparée.

Fader Start : Relie les lecteurs DVJ Pioneer (DVJ-X1/DVJ-1000) à un câble de commande. Ils seront startés et repositionnés sur les points Cue avec le Cross Fader et/ou les Faders.

Fonction MIDI 100% assignable : Permet de contrôler tout équipement externe en MIDI, tel que la boite d’effets EFX de Pioneer et des logiciels de mix pour DJ/VJ.

Video Monitor Select : Permet de choisir le type de sortie du moniteur vidéo : MASTER, CHANNEL, MASTER AND CHANNEL ou MIRROR OF MASTER.

Talk Over : Abaisse automatiquement le volume du morceau joué ainsi le DJ peut couvrir la musique avec sa voix.

Peak Level Meter : Permet de vérifier le niveau maximal du son en entrée sur chaque voie.

Fader Curve Adjust : Permet de changer la courbe du fader et/ou du cross fader.
Témoignage client
Revendeur agréé
pioneer_official_store_1Tous les produits de la marque
Modes de règlement
Informations
 
SUNSET Music
Vente, location de matériel sonorisation, dj, studio et home-studio
5 av Larrieu
31100 TOULOUSE
Commandes
La société
 
Plan du site | Contact  
Réalisation : KEYRIO